Shake Shake Go
+ The Yokel

shake shake go
pop folk // france-pays de galle

Nous sommes en 2015 quand le groupe franco-gallois se fait connaître du grand public avec le single « England Skies », balade pop/folk à l’accueil unanime, certifié single de diamant à travers le monde.

60 000 albums vendus et des dizaines de millions de streams plus tards, le groupe revient avec un nouveau single, "Dinosaur". La voix de Poppy Jones, époustouflante dans ce registre rock, nous appelle à faire revenir cette partie de nous que l'on pensait avoir perdu pour toujours.

D'un bout à l'autre du monde Shake Shake Go réussit à faire se déplacer les foules : "une révélation" selon les Inrockuptibles. "la nouvelle sensation" pour Madame Figaro, "un énorme coup de coeur" pour le Parisien.

+ the yokel
pop folk grange // metz

The Yokel, c’est l’histoire d’une rencontre entre plusieurs personnalités différentes mais complémentaires. De quelques textes écrits sur le coin d’une feuille, de la croisée des influences entre le bluegrass d’Old Crow Medicine Show, la folk d’Off Monster and Men, l’atmosphère de Sufjan Stevens et la musique de The Devil Makes Three.

Des débuts dans la rue, sur les pavés des villes et villages, de la Lorraine à la Lozère, en passant par l’Atlantique. C’est l’histoire d’une amitié tissée au fil de la musique, au fil des voyages, au gré des soirées et des souvenirs éternels.

Mise à disposition ou vente de casques anti-bruit pour enfant sur place les soirs des concerts

haut bas
  • 06.10.2018 / Ouverture des portes 20H30
    Shake Shake Go
    + The Yokel
  • Shake Shake Go
  • The Yokel