The Moorings
+ The Feelgood McLouds

the moorings  (folk punk)

The Moorings forment un quintet ultra énergique, réputé pour exécuter avec brio un folk celtique mélangé à du rock alternatif. Depuis 2011, le groupe est fidèle aux thèmes du répertoire populaire anglo-saxon et a été choisi à plusieurs reprises pour partager l'affiche avec les plus respectés du genre, tels que The Dubliners (La Cigale), The Pogues (à l'Olympia) ou même Dropkick Murphys (Rock im Ring Festival).

Leur nouvel album «Unbowed», réalisé au printemps 2017, affirme un style propre à la formation, et séduit autant par la qualité de sa production que par la finesse d’écriture des 12 titres qui le composent.

The Feelgood McLouds (Punk Rock)

Prenez une salle comble de jeunes Dubliners assoiffés devant un concert de Punk Rock, ajoutez-y une cornemuse, une mandoline, un sifflet et un accordéon, sentez l'odeur de la bière, du whisky et la sueur qui goutte du plafond...voilà exactement l'ambiance produite par The Feelgood McLouds. Les 5 Sarrois du groupe distillent un Punk Rock énergique qui fait trembler toutes les salles de concert et de surcroît encourage à finir son verre de bière.
Pour résumer : la musique du Feelgood McLouds c'est comme si NOFX et les Dropkick Murphys se réunissaient dans un pub irlandais pour une fête sans fin.

Mise à disposition ou vente sur place de casques anti-bruit pour enfant  les soirs des concerts.

haut bas
  • The Moorings
  • 13.04.2018 / Ouverture des portes à 20h30
    The Moorings
    + The Feelgood McLouds
  • The Feelgood McLouds